Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement est présentement fermer.
Le forum subi quel que problème technique, je suis présentement en train de réparer le problème. destroyed
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» çàäàòü âîïðîñ ãèíåêîëîãó îíëàéí
Réchauffement de la planète - L'escroquerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:41 par Invité

» Banting 1922 Drug
Réchauffement de la planète - L'escroquerie Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:12 par Invité

» Senior dating sophomore wants engagement. Sex dating in aylmer north dakota.
Réchauffement de la planète - L'escroquerie Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:00 par Invité

» Drug Interaction Hydrocodone And Skelaxin
Réchauffement de la planète - L'escroquerie Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:31 par Invité

» Drug Interactions To Herb
Réchauffement de la planète - L'escroquerie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:53 par Invité

» Il y a eux quel que modification sur le forum.
Réchauffement de la planète - L'escroquerie Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:51 par destroyed

» Réchauffement de la planète - L'escroquerie
Réchauffement de la planète - L'escroquerie Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:43 par Lincoln

» j"echange
Réchauffement de la planète - L'escroquerie Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:42 par goyo

» Liste d'achat
Réchauffement de la planète - L'escroquerie Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:21 par Sniper

» Recrutement fermé.
Réchauffement de la planète - L'escroquerie Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:16 par destroyed

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réchauffement de la planète - L'escroquerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
destroyed
Modérateur
Modérateur




Réchauffement de la planète - L'escroquerie Vide
MessageSujet: Réchauffement de la planète - L'escroquerie Réchauffement de la planète - L'escroquerie Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:34

Bonjour,

Voici une autre vérité du réchauffement de la planète:

Réchauffement de la planète - L'escroquerie

Vrais ou faux ?

Film de 57 minutes de l'émission Planète , de septembre 2008



Vidéo longue, mais a voir a tout prix.

Qu'en pensez vous?

Merci.

PS: les vidéos sont les unes derrière les autres et ce chargent automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
fatalisblan
Débutant
Débutant
fatalisblan



Réchauffement de la planète - L'escroquerie Vide
MessageSujet: Re: Réchauffement de la planète - L'escroquerie Réchauffement de la planète - L'escroquerie Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:59

J'ai regardé que la 1ère vidéo mais c'est l'opinion que j'avais avant de la voir . Il y a eu des grandes glaciations et de grand réchaufement et en ce moment nous nous trouvons dans la période qui précède un grand réchaufement d'ailleurs les graphiques éxposés le prouves. Je pensse comme les chercheur qui dit :" il faut bien créer des problèmes pour toucher de l'argent en contre parti ". En ce qui concerne le taux de CO2 dans le temps il y en avait jusqu'à 10 foi plus alors c'est pas ça qui réchaufe notre bonne vieille planète .
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Débutant
Débutant




Réchauffement de la planète - L'escroquerie Vide
MessageSujet: Re: Réchauffement de la planète - L'escroquerie Réchauffement de la planète - L'escroquerie Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:43

Héhéhéhé il et beau le film , je sais pas chez vous mais chez moi le film sais un gros carré blanc u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réchauffement de la planète - L'escroquerie Vide
MessageSujet: Re: Réchauffement de la planète - L'escroquerie Réchauffement de la planète - L'escroquerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement de la planète - L'escroquerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Public :: Le coin parlotte -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser